NOTRE ÉQUIPE – Page en construction

Samad Amiri

Co-fondateur et Co-Président – Co-responsable du projet vidéo et du projet musique

Samad est un requérant d’asile afghan ayant vécu en Iran pendant 22 ans et qui est à Genève depuis le 27 juin 2016. Il travaille comme bénévole auprès de Bellevue Accueille: il aide à organiser des événements et des activités pour les résidents de l’abri de Versoix. Il organise des événements tels que des soirées, des matchs de foot, des pique-niques et des visites culturelles. Grâce à ses compétences linguistiques, il travaille souvent en tant que traducteur aux événements de Bellevue Accueille, comme par exemple le projet de photographie Webster et le Festival Norouz pour les Afghans et les Kurdes.

May El Kurdi

Coordinatrice activités 

May est Libanaise, elle habite à Genève depuis 2014. Elle a toujours été passionnée par l’art, elle était membre de l’association l’Atelier de l’Art Plastique au Liban. Elle a participé à plusieurs expositions et elle a fait une expo solo à l’UNESCO à Beyrouth en 2004. Elle a enseigné l’art dans une école un niveau cycle pendant dix ans. A Genève May a participé à la co-création du Festival Culturel des Refugiés en juin 2017. Elle organise et participe aux activités artistiques dans plusieurs associations. Elle aime travailler en équipe, elle est patiente et aime surtout partager avec les autres.

Murat Güngör

Webmaster

Murat est un spécialiste de la communication en ligne ; il travaille pour des organisations internationales. Originaire de Mersin, une ville de la côte méditerranéenne de la Turquie, il vit à Genève depuis août 2016. Ayant grandi au bord de la mer, cest quelquun qui aime beaucoup les changements de paysages.

Iris Hughes

Photographe

Samar Shaheed

Coordinatrice des volontaires

Samar est Pakistanaise et Suisse. Elle fait partie d’Interactions depuis une année, et elle est la coordinatrice des bénévoles et une des coordinatrice du projet mentorat. Elle soutient l’association avec autres activités aussi, comme organiser les évènements et les différents ateliers liés à l’art, musique, le théâtre, et la collecte de fonds. Elle aime le chant, la poésie, la danse, l’art, le yoga, et parle anglais, français, Urdu, et l’espagnol (niveau intermédiaire). Elle aime rencontrer des nouveaux gens des diverses cultures et à une formation dans la Sociologie et le Développement Internationale.

Brigitte Rajendram

Communication et évènements

Je m’appelle Brigitte. Je viens du Tessin (canton italien de la Suisse), je vis et travaille à Genève et je suis d’origine sri lankaise. J’aime voyager, visiter des nouveaux endroits, découvrir leurs us et coutumes, goûter la cuisine locale et pratiquer les danses traditionnelles. Qu’est-ce qui a du sens pour moi ? Essayer d’être positive et optimiste même pendant les jours difficiles; diffondre le bonheur autour de moi; et RESPECTER tous les êtres humains, quelle que soit leur origine.